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Nouveau forfait non pris en compte

Bonjour,
J'ai reçu par mail le 16 avril dernier une proposition pour changer de changer de forfait (80Go pour 8.99€ forfait SIM sans engagement)
J'ai validé cette proposition, mais lorsque je me connecte a mon espace client il est toujours indiqué mon ancien forfait.
Pouvez vous me dire comment valider mon nouveau forfait ? (J ai transmis une demande via l'espace client mais sans aucun retour)
Je vous remercie

smith
smith

smith

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Les réponses

Bonjour,

Le changement de forfait se fait habituellement sur votre espace client. Si vous avez simplement répondu à un e-mail pour valider ce forfait, il vous faudra probablement attendre que votre message soit lu.

smith
smith

smith

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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai pourtant validé cette proposition il y a maintenant plus de 3 semaines, et au moment de la validation j'ai eu une confirmation de la prise en compte de ce changement...

Asmaa
Asmaa

Asmaa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika ,

Merci d'avoir répondu à la demande de smith, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Asmaa

Bonjour smith,

Vous souhaitez valider le nouveau forfait proposé par courriel, et connaître la date de sa mise en place, c'est bien cela ?

Soufiane

smith
smith

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Bonjour,
J'ai deja validé ce nouveau forfait.
Je souhaite donc effectivement connaitre la date de sa mise en œuvre.
Merci

Hasnae
Hasnae

Hasnae

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour smith,

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Hassnae

smith
smith

smith

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Merci, j'ai répondu à votre message.