Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu par mail le 16 avril dernier une proposition pour changer de changer de forfait (80Go pour 8.99€ forfait SIM sans engagement)
J'ai validé cette proposition, mais lorsque je me connecte a mon espace client il est toujours indiqué mon ancien forfait.
Pouvez vous me dire comment valider mon nouveau forfait ? (J ai transmis une demande via l'espace client mais sans aucun retour)
Je vous remercie
Les réponses
Bonjour,
Le changement de forfait se fait habituellement sur votre espace client. Si vous avez simplement répondu à un e-mail pour valider ce forfait, il vous faudra probablement attendre que votre message soit lu.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai pourtant validé cette proposition il y a maintenant plus de 3 semaines, et au moment de la validation j'ai eu une confirmation de la prise en compte de ce changement...
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de smith, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Asmaa
Bonjour smith,
Vous souhaitez valider le nouveau forfait proposé par courriel, et connaître la date de sa mise en place, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour,
J'ai deja validé ce nouveau forfait.
Je souhaite donc effectivement connaitre la date de sa mise en œuvre.
Merci
Bonjour smith,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Hassnae
Merci, j'ai répondu à votre message.
Bonjour smith,
Oui, tout à fait. Une réponse a été envoyée en privé, merci de vérifier SVP.
à tout de suite.
Soufiane