Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite utiliser la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 8. J’ai vu plusieurs forums sans trouver de solution à mon problème.
Les réponses
Bonjour,
Vous souhaitez obtenir des informations pour l'activation de votre messagerie vocale pour votre IPhone c'est bien cela ?
Marine
Bonjour, oui exactement
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Marine
Merci pour votre réponse, malheureusement pour moi j’avais déjà fait tout cela mais je ne peux toujours pas utiliser la messagerie vocale visuelle.
Bonjour adrienasg,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline
Bonjour tout comme vous je cherche à activer cette fonctionnalité mais chaque fois que je recherche l'assistance on me fait tourner en rond dans les FAQ
Bonjour Fredisa96,
Vous souhaitez obtenir des informations pour l'activation de votre messagerie vocale visuelle pour votre IPhone. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Latifa.
Bonjour
j'ai le même problème suite a mon arrivée chez la poste mobile ma messagerie visuelle ne fonctionne plus
merci de l'activer
cordialement
Bonjour Irina,
Si je comprends bien, vous n'arrivez plus à avoir la Messagerie Vocale Visuelle sur votre mobile, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra.
Bonjour,
Comme tous les autres, la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas.
Je sais qu'une opération doit être faite sur mon profil, merci donc de me contacter pour pouvoir le faire.
Cordialement,
Bonjour GD,
L'option relative à la messagerie vocale visuelle doit être active sur votre forfait mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Latifa.