Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je voudrais activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 8 Plus et les appels wifi svp ?

Je souhaite activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 8 Plus et je souhaite également savoir quand est-ce qu’il sera possible d’activer l’option appels wifi sur iPhone merci

phanou2210
phanou2210

phanou2210

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour phanou2210,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Je vous confirme la mise en place de votre option Messagerie Vocale Visuelle sous un délai de 3h maximum
Elle peut être retirée sur simple demande.

Concernant, la Vowifi, je suis navrée, celle-ci n'est toujours pas disponible sur les Apple.

Seul la VoLTE est fonctionnelle actuellement avec les Iphones pour émettre des communications en 4G.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline.