Question en attente de réponse
Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais elle a disparu de l'appli
Comment faire?
Les réponses
Bonjour Juiseppe.
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Si je comprends bien, vous avez des difficultés à réactiver le foyer virtuel afin de consulter vos 2 lignes sur un seul espace client. Est-ce bien cela ?
Allan
Bonjour, j’ai le même problème. Suite à la modification de mon rib, la vision foyer a disparue. Les deux lignes sont encore actives. Pourriez vous remédier à cela? Cordialement.
Bonjour,
Vous souhaitez obtenir des informations pour le regroupement de vos lignes c'est bien cela ?
Marine
Bonjour.
En fait je disposais de la vision foyer avec la ligne de ma compagne.
Mais suite au changement de rib, la vision foyer a disparue. Je souhaiterai re disposer de la vision foyer incluant ma ligne et celle de ma compagne.
D'avance merci!
Bonjour The Postman,
Afin de récolter vos informations personnelles, je reviens vers vous en privé, pour des raisons de confidentialité.
Céline
Bonjour. Quand vous dites que vous revenez vers moi en privé, c'est par quel biais ?
Pour ma part, tous les mails que je vous envoie me reviennent ceci étant visiblement dû aux restrictions qui s'opèrent sur votre serveur... Pas très pratique...
Sur la même page, mais vous devez voir apparaitre une enveloppe à coté de votre pseudo.
Céline
Désolé mais je ne vois aucun message. Tant sur ce forum que sur mon espace client.
Bonjour The Postman , :)
Lorsque vous vous êtes inscrit, vous avez crée un profil. Cliquez donc sur celui-ci et ensuite vous avez " Mes réponses ".
Je vous renvoie un message en privé.
À tout de suite.
Morgane.
Delivery has failed to these recipients or groups:
Morgane (contact@forum.lapostemobile.fr)
Your message wasn't delivered. Despite repeated attempts to deliver your message, the recipient's email system refused to accept a connection from your email system.
Contact the recipient by some other means (by phone, for example) and ask them to tell their email admin that it appears that their email system is refusing connections from your email server. Give them the error details shown below. It's likely that the recipient's email admin is the only one who can fix this problem.
For Email Admins
No connection could be made because the target computer actively refused it....
Et pas de message privé... Comment faire pour vous envoyer un mail si votre administrateur refuse de vous en faire recevoir...
Bonjour,
J'ai un problème semblable : j'ai supprimé la vision foyer, et je me rends compte que je ne peux plus passer d'appel, ni en recevoir. Il en va de même avec le portable de mon épouse.
Est-ce lié à la manipulation ? Est-il possible de rétablir la vision foyer ? Je suis titulaire des deux lignes, mais mon épouse est utilisatrice de l'une d'elles.
Nous sommes sans téléphone ...
Merci d'avance !
Bonjour Bue Harp,
Si j'ai bien compris, vous avez supprimé la vision foyer et vous pensez que cette manipulation a résulté un dysfonctionnement sur votre forfait mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Latifa
Bonjour j'ai le même problème suite à changement de RIB: comment faire? Merci
Je réponds ici vu que je trouve pas un moyen répondre au message de Moussa dans le fil de discussion: oui c'est exactement cela!
Bonjour Benoit,
Si je comprends bien, vous n'avez plus la vision foyer suite à un changement de RIB.
C'est bien cela ?
Moussa
Même problème !
Bonjour tdel,
Vous n'avez plus de vision foyer sur votre compte client, c'est bien cela ?
Soufiane
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Même problème pour moi, après changement d eRIB plus d'accès en vison foyer, impossible à recréer, aucun formulaire ou bouton sur l'espace client contrairement à ce que le conseiller par chat me dit
Bonjour Dixcoo,
Si je comprends bien, vous n'avez pas pu mettre en place le foyer virtuel malgré les indications sur le chat. C'est bien cela ?
Yoro
@ Yoro, oui c'est bien çà, aucun accès au formulaire que vous m'avez indiqué.
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Yoro
je réponds par mail ?
Je viens de vous répondre en privé.
Yoro
Parfaite intervention de @Yoro en direct par téléphone et ma vision foyer refonctionne.
Merci pour la réactivité.
Dixcoo a répondu
yoro a répondu
Dixcoo a répondu
yoro a répondu
Dixcoo a répondu
yoro a répondu
Dixcoo a répondu
un anonyme a répondu
tdel a répondu
Soufiane a répondu
tdel a répondu
un anonyme a répondu
Benoit a répondu
Latifa a répondu
Blue Harp a répondu
The Postman a répondu
Morgane a répondu
The Postman a répondu
Céline a répondu
The Postman a répondu
Céline a répondu
The Postman a répondu
Marine D a répondu
The Postman a répondu
Allan a répondu
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