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Vision foyer

Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais elle a disparu de l'appli
Comment faire?

Juiseppe
Juiseppe

Juiseppe

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Les réponses

Allan
Allan

Allan

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Bonjour Juiseppe.

Rassurez vous, je prends en charge votre demande.

Si je comprends bien, vous avez des difficultés à réactiver le foyer virtuel afin de consulter vos 2 lignes sur un seul espace client. Est-ce bien cela ?

Allan

The Postman
The Postman

The Postman

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Bonjour, j’ai le même problème. Suite à la modification de mon rib, la vision foyer a disparue. Les deux lignes sont encore actives. Pourriez vous remédier à cela? Cordialement.

Marine D
Marine D

Marine D

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Bonjour,

Vous souhaitez obtenir des informations pour le regroupement de vos lignes c'est bien cela ?

Marine

The Postman
The Postman

The Postman

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Bonjour.
En fait je disposais de la vision foyer avec la ligne de ma compagne.
Mais suite au changement de rib, la vision foyer a disparue. Je souhaiterai re disposer de la vision foyer incluant ma ligne et celle de ma compagne.
D'avance merci!

Céline
Céline

Céline

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Bonjour The Postman,

Afin de récolter vos informations personnelles, je reviens vers vous en privé, pour des raisons de confidentialité.

Céline

The Postman
The Postman

The Postman

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Bonjour. Quand vous dites que vous revenez vers moi en privé, c'est par quel biais ?
Pour ma part, tous les mails que je vous envoie me reviennent ceci étant visiblement dû aux restrictions qui s'opèrent sur votre serveur... Pas très pratique...

Céline
Céline

Céline

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Sur la même page, mais vous devez voir apparaitre une enveloppe à coté de votre pseudo.

Céline

The Postman
The Postman

The Postman

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Désolé mais je ne vois aucun message. Tant sur ce forum que sur mon espace client.

Morgane
Morgane

Morgane

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Bonjour The Postman , :)

Lorsque vous vous êtes inscrit, vous avez crée un profil. Cliquez donc sur celui-ci et ensuite vous avez " Mes réponses ".

Je vous renvoie un message en privé.

À tout de suite.

Morgane.

The Postman
The Postman

The Postman

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Delivery has failed to these recipients or groups:

Morgane (contact@forum.lapostemobile.fr)
Your message wasn't delivered. Despite repeated attempts to deliver your message, the recipient's email system refused to accept a connection from your email system.

Contact the recipient by some other means (by phone, for example) and ask them to tell their email admin that it appears that their email system is refusing connections from your email server. Give them the error details shown below. It's likely that the recipient's email admin is the only one who can fix this problem.

For Email Admins
No connection could be made because the target computer actively refused it....

Et pas de message privé... Comment faire pour vous envoyer un mail si votre administrateur refuse de vous en faire recevoir...

Blue Harp
Blue Harp

Blue Harp

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Bonjour,
J'ai un problème semblable : j'ai supprimé la vision foyer, et je me rends compte que je ne peux plus passer d'appel, ni en recevoir. Il en va de même avec le portable de mon épouse.
Est-ce lié à la manipulation ? Est-il possible de rétablir la vision foyer ? Je suis titulaire des deux lignes, mais mon épouse est utilisatrice de l'une d'elles.
Nous sommes sans téléphone ...
Merci d'avance !

Latifa
Latifa

Latifa

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Bonjour Bue Harp,

Si j'ai bien compris, vous avez supprimé la vision foyer et vous pensez que cette manipulation a résulté un dysfonctionnement sur votre forfait mobile. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa

Benoit
Benoit

Benoit

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Bonjour j'ai le même problème suite à changement de RIB: comment faire? Merci

Moussa
Moussa

Moussa

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3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Benoit,

Si je comprends bien, vous n'avez plus la vision foyer suite à un changement de RIB.

C'est bien cela ?

Moussa