Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Ou se trouve la vision foyer dans rubrique mon compte?

J'ai une offre box + téléphonie mobile pour toute la famille regroupée sur mon compte, mais il m'est impossible de voir les autres forfaits à part le mien pourtant le regroupement est bien opéré puisque j'ai même reçu un message de confirmation.
Pouvez vous m'éclairer ?

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour glyss06,

Pour faciliter la gestion des différents contrats (fixe et mobile) au même nom et même RIB au sein de l'Espace Client, il est possible de rattacher les lignes sur un compte principal.

Cela permet de visualiser l'ensemble des lignes fixe et mobile sur un même Espace Client.
La personne effectuant le rattachement des lignes doit être Titulaire du compte et est le seul responsable des lignes rattachées et du règlement de celle-ci.

Avez-vous effectué les démarches suivantes svp ? :

1. Définir quel compte client sera le compte principal
2. Choisir la ou les lignes à rattacher au compte principal
3. Renseigner et distinguer les utilisateurs
4. Renseigner l'adresse mail

Céline