Question en attente de réponse
Je ne peux plus voir les autres lignes précédemment rattachées à mon compte. Comment réactiver cette fonction ?
Merci par avvance
TEX01
Les réponses
Bonjour TEX01,
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne pouvez plus voir les autres comptes sur votre espace client. C'est bien cela ?
Sophia
J'ai le même problème suite à changement de RIB, le réponses données par l'assistant une fonctionnent pas.
Il n'y a pas de formulaire de rattachement dans mon espace client.
Bonjour Dixcoo,
Si je comprends bien, suite au changement de vos coordonnées bancaires, vous n'avez plus une vision générale sur vos lignes et vous souhaitez faire le regroupement à nouveau. C'est bien cela ?
Yoro
Bonjour,
J'ai le même problème suite à changement de RIB, les deux comptes se sont détachés.
Les réponses données par l'assistant ne fonctionnent pas.
Il n'y a pas de formulaire de rattachement dans mon espace client.
Bonjour solo66150 ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à visualiser les autres lignes depuis le changement de vos coordonnées bancaires.
C'est bien cela ?
Asmaa
Oui tout à fait
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa