Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je souhaite recréer la vision foyer pour ma ligne et celles de mes enfants. comment faire ?

Je ne peux plus voir les autres lignes précédemment rattachées à mon compte. Comment réactiver cette fonction ?
Merci par avvance
TEX01

TEX01
TEX01

TEX01

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour TEX01,

Si j'ai bien compris votre demande, vous ne pouvez plus voir les autres comptes sur votre espace client. C'est bien cela ?

Sophia

Dixcoo
Dixcoo

Dixcoo

52 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème suite à changement de RIB, le réponses données par l'assistant une fonctionnent pas.
Il n'y a pas de formulaire de rattachement dans mon espace client.

yoro
yoro

yoro

1801 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dixcoo,

Si je comprends bien, suite au changement de vos coordonnées bancaires, vous n'avez plus une vision générale sur vos lignes et vous souhaitez faire le regroupement à nouveau. C'est bien cela ?
Yoro

solo66150
solo66150

solo66150

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai le même problème suite à changement de RIB, les deux comptes se sont détachés.
Les réponses données par l'assistant ne fonctionnent pas.
Il n'y a pas de formulaire de rattachement dans mon espace client.

Bonjour solo66150 ,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à visualiser les autres lignes depuis le changement de vos coordonnées bancaires.

C'est bien cela ?

Asmaa

solo66150
solo66150

solo66150

42 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout à fait

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa