Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je souhaite recréer la vision foyer pour ma ligne et celles de mes enfants. comment faire ?

Je ne peux plus voir les autres lignes précédemment rattachées à mon compte. Comment réactiver cette fonction ?
Merci par avvance
TEX01

TEX01
TEX01

TEX01

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour TEX01,

Si j'ai bien compris votre demande, vous ne pouvez plus voir les autres comptes sur votre espace client. C'est bien cela ?

Sophia

Dixcoo
Dixcoo

Dixcoo

52 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème suite à changement de RIB, le réponses données par l'assistant une fonctionnent pas.
Il n'y a pas de formulaire de rattachement dans mon espace client.

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dixcoo,

Si je comprends bien, suite au changement de vos coordonnées bancaires, vous n'avez plus une vision générale sur vos lignes et vous souhaitez faire le regroupement à nouveau. C'est bien cela ?
Yoro