Question en attente de réponse
Ma data n'est toujours pas remise à jours malgré le faite qu'il soit plus de 1 heure après l'heure à laquelle cela est censé être fait ?
Les réponses
Bonjour,
Vous souhaitez obtenir des informations concernant la mise en place de jour de remise à zéro de votre abonnement c'est bien cela ?
Marine
Bonjour MARIE
comme j'ai aucun moyen de vous répondre ailleurs que en sélectionnant réponse a mon propre question,
Ma data dois être remis a jour le 19 de chaque mois et pourtant a chaque fois il me faut attendre plusieurs heures après l'heure prévu pour que ce soit fait.
et je me retrouve sans internet alors que tout est payé en temps et en heure!!!!!
Je comprends votre position, je suis navrée. Votre forfait est réinitialisé dans la journée du 19.
Marine
c'est quand même incroyable!!
le 19 commence a 00h00 et non au fil de la journée.
De + vous ne dite pas cela sur l'application.
donc moi qui travail avec mon tel et ma connexion, je dois subir cela!!
quand c'est l'inverse vous manquez pas de tout arrêté et ce a la minute prêt!!! après minuit...
A savoir que tout les autre opérateur réinitialise votre data en temps et en heure tant que vous payé!!
comment je suis censé faire si ce n'est de changé d'opérateur,
Je comprends, je suis désolée. Je vous invite à éteindre puis rallumer le mobile pour faciliter la mise à jour.
Marine
Je comprends votre position, je suis navrée.
Marine
Si c'est la seul solution que vous me proposé, éteindre et rallumé mon tel...
ce que je fait toujours avant de signalé cela..
c'est pas une solution ca???
bon je pense que je vais changé d'opérateur puisqu'il y'a pas de solution apporté...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine