Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

remise à zéro non faite le 4/10

Bonjour,
Ma première remise à zéro après portabilité devait s'effectuer le 4/10 (date indiquée dans l'application, maintenant c'est le 4/11).
J'avais 38Go consommés.
Elle ne s'est pas effectuée et un jour plus tard je suis à 40Go consommés.
La toute première RAZ, située peu de temps après la mise en service, est-elle bien effectuée ?
Merci
Christophe

chantoine
chantoine

chantoine

56 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour chantoine ,
Si je comprends, vous souhaitez savoir pourquoi vous êtes à 38 GO consommé, à votre premier jour de réinitialisation de forfait, c'est bien cela ?
Fatima Zahra

chantoine
chantoine

chantoine

56 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, dit autrement pourquoi 38 au lieu de 0 le jour de la réinitialisation, et 40 au lieu de 2 le lendemain... etc

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour chantoine ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Pour vérifier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

Ricktower
Ricktower

Ricktower

272 / 750
jetons
Niveau
1

Elle ne s'est pas effectuée et un jour plus tard je suis à 40Go consommés. https://352.osttopstfreeware.com

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ricktower,

Votre forfait internet n'est pas encore réinitialisé, c'est bien cela ?

Soufiane