Question en attente de réponse
Bonjour, mon forfait internet est censé se remettre à zéro le 17 de chaque mois, soit aujourd'hui, mais cela ne c'est visiblement pas fait. Sur le site, il m'indique que la prochaine remise à zéro sera le mois prochain mais je n'est pas été rechargé de 100Go comme chaque mois.
Je souhaiterais régler le problème au plus vite ayant besoin d'une connexion internet.
Merci d'avance pour votre aide.
Les réponses
Bonjour RachelB,
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas encore renouvelé ce mois-ci et le site vous annonce que le prochain renouvellement est pour le mois prochain.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui c'est bien cela
finalement le problème c'est résolu, je ne sais pas si vous êtes à remercier, mais merci tout de même pour votre attention.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés RachelB.
Effectivement, notre service technique a pu faire le nécessaire sur votre dossier rapidement.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yacine