Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré la remise à zéro le 15/03/2024 mon débit internet est toujours réduit. Malgré le contact avec vos opérateur qui ne trouvent rien j'ai toujours besoin de mon débit pour des raisons professionnelles. Donc svp je vous demande une solution. PS : j'ai déjà fait toute les manipulations de redémarrage ect ..
Respectueusement,
Les réponses
Bonjour ddlafrappe,
Si je comprends bien votre demande, votre débit internet est toujours bridé même après la réinitialisation de votre forfait.
C'est bien cela ?
Marwane.
oui c'est exactement ça
Bonjour ddlafrappe,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
un anonyme a répondu
ddlafrappe a répondu
un anonyme a répondu
ddlafrappe a posé une nouvelle question