Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai constaté qu'à la fin du mois mon forfait est réduit au delà de 40 Go cependant la poste mobile a toujours un jour de retard sur le récapitulatif de ma consommation. Au 1er juillet le récapitulatif était au 30 juin. Du coup j'ai dû attendre le 2 juillet pour réavoir la totalité de mon forfait. Sans compter que le débit au delà de 40 GO était toujours réduit alors que normalement au 1er de chaque mois débute mon forfait. Pouvez-vous remédier à cela ? De plus il n'y a plus de formulaire de contact direct permettant d'adresser un message sans passer par l'aide mobile.
Les réponses
Bonjour Julie,
Si je comprends bien, vous souhaitez faire le point sur votre dossier mobile concernant la réinitialisation de votre forfait et le débit de votre connexion internet suite à la remise à zéro de votre offre, c'est bien cela ?
Merci.
Jonathan.
Réponse a Jonathan. Non pas du tout. J'ai l'impression d'être en débit réduit en permanence. Pas ou peu de réseau alors que jusqu'à présent le débit était normal. Ma consommation est de 700 mo sur 40 Go.
Bonjour Julie1908,
Il est possible qu'une antenne qui couvre votre secteur soit défectueuse.
Je vous rassure, nous allons vérifier votre couverture réseau ensemble. Je vous envoie un message en privé, afin de recueillir vos données personnelles en toute sécurité.
A tout de suite,
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Julie1908 a répondu
Jonathan a été sélectionné comme meilleur répondant
Jonathan a répondu
Julie1908 a posé une nouvelle question