Question en attente de réponse
Bonjour,
mon renouvellement de forfait se fait tous les 4 du mois et il se trouve que depuis le 4 août, ma 4G est extrêmement faible et j'en ai extremement besoin étant toujours en deplacement.
Depuis, je me suis rendu à un bureau de la Poste, j'ai appelé le 904 plusieurs fois et personne repond, j'ai suivi votre protocole de dépannage sur votre site web... rien n'y fait ! Je suis a deux doigts de résilier ma ligne mais je vous avoue que ça me compliquerai plus la vie qu'autre chose...
Alors comment je peux enfin avoir un debit de connexion normal et comme avant, lorsque je ne suis pas chez moi et que je suis dans l'obligation de marcher en données mobiles ???
Merci.
Les réponses
Bonjour OhYeah,
Si je comprends bien, depuis la réinitialisation de votre forfait, vous avez un accès à débit réduit.
C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Nabil
J'ai le même problème, j'aimerias savoir s'il était possible d'être aidé, merci
Bonjour nathansmld,
Si je comprends bien, depuis la réinitialisation de votre forfait, vous avez un accès à débit réduit.
C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et cela est fort déplaisant.
Est-il possible d'être aidée?
Merci et bonne journée!
Bonjour Ktl09,
Si je comprends bien, vous avez un accès internet à débit réduit depuis la réinitialisation de votre forfait.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour j'ai le même problème depuis 3 semaines help me please
Bonjour Marco 34,
Toutes nos excuses.
Votre débit internet est réduit depuis la réinitialisation de votre forfait. C'est bien cela ?
Sophia