A répondu à « Ouverture d'une ligne mobile avec usurpation d'identité ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « comment modifier mon code IBAN ? »
A répondu à « comment modifier mon code IBAN ? »
A répondu à « Activation messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 13 pro ? »
A répondu à « Réinitialisation mot de passe impossible »
A répondu à « Portabilité et usurpation d'identité »
A répondu à « Réinitialisation mot de passe impossible »
A répondu à « Paiement de la facture »
A répondu à « problème ODR »
A répondu à « Paiement de la facture »
A répondu à « problème ODR »
A répondu à « Activation carte sim est impossible »
A répondu à « Connexion impossible ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Activation carte sim est impossible »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Activation carte sim est impossible »
A répondu à « Activation carte sim est impossible »
A répondu à « J'ai reçu ma carte sim non activé mais je n'ai pas le numéro pour m'accéder à l'espace client »
A répondu à « Comment faire fonctionner WhatsApp à l'étranger? »
A répondu à « Ma carte sim n'est toujours pas fonctionnelle »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Activation de la messagerie vocale visuelle sur iPhone SE2 ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Activation de la messagerie vocale visuelle sur iPhone SE2 ? »
A répondu à « Activation de la messagerie vocale visuelle sur iPhone SE2 ? »
A répondu à « Pouvez-vous activer la 4G volte sur ma ligne svp »
A répondu à « Délai pour activation de la carte SIM après réception »
A répondu à « Pourquoi je capte la 4G mais ma connexion à internet est extremement faible ? »