Question en attente de réponse
Je ne peux pas me connecter à mon compte , même en mettant mot de passe oublié ..
Les réponses
Bonjour Amandinesmn
Vous avez des difficultés à accéder à votre espace client et à réinitialiser votre mot de passe, c'est bien cela ?
Soufiane
Oui c'est bien ça
A ce jour toujours pas résolu , impossible d'accéder à mon compte via '' mot de passe oublié '' ..
Bonjour Amandinesmn,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour , vraiment navré . J'ai encore perdu mon mot de passe et je ne peux pas accéder à la rubrique '' mot de passe oublié '' . Pourriez vous me recontacter comme la dernière fois , car le précédent lien ne fonctionne plus ? Merci a vous
Bonjour Amandinesmn,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous souhaitez être contacté afin de définir votre code confidentiel.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa , c'est bien ça . Merci
Bonjour Amandinesmn,
Merci de me communiquer un numéro pour vous joindre et de m'indiquer vos disponibilités.
Nabil
Bonjour 0678695354
Est-ce que vous êtes disponible ?
Amina
Amina a répondu
Amandinesmn a répondu
Nabil a répondu
Amandinesmn a répondu
un anonyme a répondu
Amandinesmn a répondu
un anonyme a répondu
Amandinesmn a répondu
Amandinesmn a répondu
Soufiane a répondu
Amandinesmn a posé une nouvelle question