Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Paiement de la facture

Après un rejet de paiement faute d'argent sur le compte, est-il possible de régler directement en bureau de poste ? Ayant un compte ma french bank je ne peux pas déposer d'argent sur mon compte ..

Justine
Justine

Justine

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

yoro
yoro

yoro

1801 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Justine

Si je comprends, bien vous souhaitez régulariser votre facture en bureau poste. C'est bien cela ?

Yoro

Justine
Justine

Justine

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela, est-ce possible ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Justine,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Paprika
Paprika

Paprika

3558 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour, la réponse m'intéresse également. Je n'ai pas besoin de payer ma facture mais j'aimerais savoir si c'est possible de payer au bureau de poste par curiosité. Merci et bonne journée

Nabil
Nabil

Nabil

211 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Si je comprends bien vous souhaitez savoir si vous pouvez régler votre facture au bureau de poste ?

C'est bien cela ?

Nabil

Paprika
Paprika

Paprika

3558 / 5000
jetons
Niveau
3

bonjour Nabil, oui j'aimerais bien savoir si j'ai besoin de le faire à l'avenir. Bonne journée

Nabil
Nabil

Nabil

211 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Vous avez plusieurs possibilités afin de régler vos factures :

  • Depuis votre espace client.
  • CB.
  • Eficash en BDP (Espèce/CB).
  • Virement ou par chèque.

Nabil