Question en attente de réponse
Mi septembre je commande un portable avec réengagement de 24 mois me donnant accès à une ODR.
Comme le portable n’apparait pas sur la demande d'ODR en ligne je constitue un dossier papier avec les documents demandés, facture mentionnant le réengagement, facture mentionnant l'achat du mobile, code barre.
Hier je reçois un mail me signifiant que la facture du mobile reçue n'est pas "valable" ; je n'ai rien reçu d'autre. Je dois fournir une facture valable soit par courrier soit en ligne en fournissant également un numéro de suivi de ma participation que je n'ai également pas reçu avec le dit mail...
Je contacte le Service Clientèle ce jour qui me confirme qu'il faut une facture du mobile alors que la facture fournie mentionne bien l'achat du portable ; on me propose gentiment de m'envoyer cette facture que je n'ai jamais reçue en échange de 5€ !
Je pense me tourner vers une association de consommateurs ou directement le tribunal de commerce...
Les réponses
Bonjour Lorenzo,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez recevoir une facture de mobile valide pour bénéficier de votre ODR.
Moussa
Bonjour Moussa,
merci de votre diligence.
Oui vous comprenez bien.
Je précise que je n'ai jamais reçu cette facture est que donc, je n'admets pas de devoir payer 5€ pour l'obtenir.
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D'autre part, le service qui gère les ODR me demande également un numéro de suivi de ma participation, numéro qui ne m'a jamais été communiqué, comme j'ai dû faire ma demande par courrier, et cela que je réponde par le lien internet ou par courrier... Drôles de pratiques commerciales !
Laurent
Bonjour Lorenzo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Bonjour Soufiane,
réponse au message privé transmise.
J'espère de tout cœur arriver à une solution.
Je suis client de LPM depuis les débuts et une telle expérience est pour le moins désagréable...
Laurent
Bonjour Lorenzo, votre problème a-t-il été réglé ? Bonne journée
Bonjour Paprika,
Pouvez-vous m'en dire plus SVP ?
Nabil
Bonjour, je voulais savoir si le problème avait été réglé car j'ai une amie qui à un problème similaire et ne sais pas comment il faut procéder. Mais elle voulais savoir si on pouvait réglé ce problème en agence la poste ? Merci
Bonjour Paprika,
Vous souhaitez connaître les démarches, pour bénéficier de l'offre de remboursement, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour Soufiane, oui c'est bien cela. Bonne journée
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Babil
et bien, que d'animation ici !!
Vous deviez me rappeler hier midi, rien.
Vous deviez me rappeler ce midi, rien.
un mail juste avant midi me demandant quand je peux être contacté...
Que de manœuvres dilatoires !!
Le Service Clients incompétent.
Ici, je comprends que c'est uniquement un défouloir.
Merci à vous mais je n'ai pas de temps à perdre ; je passe par un autre canal.
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, l'Offre de remboursement demande la facture du mobile mais aucun document autre que la facture mensuel mentionnant l'achat du tel pourtant m'a été transmis.... On fait comment du coup?
Bonjour Davreb14 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez bénéficier de l'offre de remboursement, mais vous n'avez pas la facture d'achat du mobile, c'est bien cela ?
Fatima Zahra