Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

offre de remboursement 50 euros huawei P8 lite toujours pas faite?

bonjour, j'ai acheté un mobile huwaei P8 Lite 2017 le 31 janvier 2018 lors de la souscription à mon forfait mobile. Il y avait une offre de remboursement de 50 euros ( code de l'offre: ODR_L0238). J'ai effectué la même opération pour mon fils et nous pensions donc pouvoir être remboursé de 100 euros au total... J'ai bien complété tous les documents et fourni les pièces justificatives mais à ce jour je n'ai toujours pas eu de virement alors qu'il devait avoir lieu sous 3 mois! j'avais complètement oublié cette histoire jusqu'à ce que je retombe sur une pub sur internet. J'ai contacté ce matin la plateforme téléphonique au 904, 3 fois aujourd'hui pour essayer de dénouer le "bidule" mais rien ... Ils me disent que j'y ai bien le droit mais qu'il ne peuvent pas me faire le remboursement et qu'il faudrait que je contacte le service du constructeur ( huawei), ce que j'ai fait immédiatement: de leur côté , ils disent ne rien à voir la dedans et me disent de recontacter la poste mobile car eux ne sont pas à l'origine de cette offre de remboursement, c'est à la poste mobile de le faire ( ce qui parait logique). J'ai donc recontacté la poste mobile qui me redit de rappeler huawei: on tourne en rond. Et visiblement, pas moyen d'avoir une trace de ma demande de remboursement... Le supérieur hiérarchique de la plateforme du 904 devait me rappeler " dans 1 heure , après sa réunion" mais là ça fait 2 heures.
Si j'avais su que je ne serait pas remboursé des 50 euros, j'aurai acheté le mobile ailleurs à 179 euros. Là, il m'a couté 199 euros ( au lieu de 149 avec le remboursement promis). Ce qui m'agace , c'est que je ne trouve pas l'interlocuteur compétent pour résoudre mon problème et j'y ai déjà passé 2h30 de ma journée. J'attends encore le coup de fil du "chef" du 904. Bref, il me faut un expert. merci pour votre aide.

cyril
cyril

cyril

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cyril,

Si l'offre de remboursement été proposée par le constructeur du mobile, alors je vous confirme bien que c'est eux qui gèrent le suivi du dossier concernant l'offre de remboursement. (ODR par virement bancaire)

S'il s'agissait d'une offre de remboursement La Poste Mobile, dans ce cas, nous nous en occupons, je vais vérifier si nous les avons réceptionnés. (ODR sous forme d'avoir).

Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées.

A tout de suite,

Manon.

Chocker
Chocker

Chocker

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Cyril,

Je suis dans le meme cas que vous concernant la meme offre avec pour différence que j'ai acheté ce smartphone en mars
J'ai passé des appels à n'en plus finir au service client qui lors de chaque appel me refait la même histoire à savoir que mon dossier a été transmis au service concerné des remboursements et qu'on va m'appeler prochainement pour m'annoncer que le virement a été fait. Cela fait déjà plus de 3 semaines qu'on est censé me rappeler dans la semaine !

Aujourd'hui il est clair que La Poste Mobile est en situation de fraude.
J'ai donc pour ma part décider de les mettre en demeure.
Si vous êtes toujours dans l'attente de ce règlement, je vous conseille d'en faire de même en allant par exemple sur le site litige.fr
Je vais également me renseigner sur le droit de stopper leur prélèvements mensuels tant que la situation ne sera pas résolu.

Bonne chance

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour David,
Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires sur votre dossier comme pour Cyril, je vous rejoins en privé par mesure de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy