Question en attente de réponse
Bonjour, étant client la poste mobile, j'ai acheté courant mars un Huawei P8lite, devant bénéficier d'une offre de remboursement différée de 50€ sous 3 mois. A ce jour, après presque 5 mois, je n'ai toujours rien reçu.
Mon conjoint, travaillant à la poste, a, à la même date souscrit à une offre de la poste mobile et lui aussi a acheté un Huawei P8lite bénéficiant de la même offre. Lui non plus n'a pas été remboursé.
Est ce normal, ou encore une arnaque pour inciter les gens à acheter ?
Merci de votre réponse.
Romain
Les réponses
Bonjour,
Si lors de l'achat, il vous a été indiqué qu'il y avait une offre de remboursement sur le mobile acheté, vous devez naturellement en bénéficier sous forme d'avoir sur la troisième facture qui suit l'achat. Est-ce que vous nous avez bien fait parvenir les documents demandés (formulaire rempli, facture d'achat du mobile, code barres de la boîte du mobile) ?
Aurélia.
Bonjour Aurelia,
Il s'agissait d'un remboursement par virement bancaire. J'ai bien transmis l'ensemble des documents demandés et ai transmis mon odr et celle de mon conjoint dans deux enveloppes séparées. Ni l'un ni l'autre n'a eu de suite de votre part !
Cordialement,
Romain
Pouvez-vous m'indiquer la date d'achat du mobile svp ainsi que la date à laquelle vous nous avez retourné les documents svp ?
Aurélia.
Bonjour,
Les téléphones ont été achetés le 19 février, nous étions accompagné lors de l'achat de notre conseillé financier de la banque postale. L'envoi des documents a été réalisé courant mars, à l'édition de la facture d'achat sur notre compte client. L'envoi à été fait sous 2 enveloppes différentes (1 pour moi, 1 pour mon conjoint). A ce jour, aucun remboursement.
Cdt. Romain
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer les numéros des lignes concernées svp afin de vérifier si un remboursement est prévu et si tous les documents sont bien enregistrés.
Manon.
Bonjour,
Concernant ma ligne Romain Decco XXXXXXXXX
Concernant mon conjoint Christophe Spielmann XXXXXXXXXX
Dans l'attente
Cdt, Romain
Bonjour Romain, par mesure de confidentialité je reviens vers vous en message privé (mail) afin de récupérer le n° des lignes concernées.
A tout de suite !
Daisy