A répondu à « Je voudrais réinitialiser ma boîte vocale »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Mon forfait 9,99€/30Go. À ma connaissance, j'ai une utilisation nette de 30 Go par mois, n'est-ce pas ? »
A répondu à « Mon forfait 9,99€/30Go. À ma connaissance, j'ai une utilisation nette de 30 Go par mois, n'est-ce pas ? »
A répondu à « Comment activer ma nouvelle nano sim? »
A répondu à « Comment obtient-on SIMPLEMENT son RIO ? »
A répondu à « 30 Go de data mais message au bout de 20 Go consommé »
A répondu à « Mes offres de crédit s’adressent aux personnes sérieuse »
A répondu à « Diminution et fluctuation de débit 4g en réception et en envoie »
A répondu à « Adresse de livraison erronée »
A répondu à « universal music »
A répondu à « Messages RCS sur réseau la poste mobile »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Prélèvement SEPA FR94ZZZ404069 de 14,90 et SEPA FR94ZZZ404069 de 24,90 , comment y stopper ? »
A répondu à « Prélèvement SEPA FR94ZZZ404069 de 14,90 et SEPA FR94ZZZ404069 de 24,90 , comment y stopper ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Temps sonnerie avant messagerie »
A répondu à « Temps sonnerie avant messagerie »
A répondu à « Regler ma facture »
A répondu à « Une erreur est survenue. Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte ? »
A répondu à « Téléphone perdu et pas d'accès à l'espace client comment faire? »
A répondu à « pourquoi forfait 30 Go répartie en 2 paquets 20 Go et 10 Go? »
A répondu à « Impossible de passer un appel téléphonique »
A répondu à « Prélèvement frauduleux de 30€ »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « première connexion/ aucun code reçu »
A répondu à « Je vient de changer de mobile et ma carte micro sim n'est pas compatible il faut une carte nano sim »
A répondu à « j'ai changer de téléphone c'est un Xiaomi note 8pro je peux envoyer des message mais je ne peux pas en recevoir ? »
A répondu à « première connexion/ aucun code reçu »
A répondu à « Connexion a mon compte la poste mobile impossible »
A répondu à « "Aucun service" disponible et carte SIM non active »
A répondu à « Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM, quel est le délai pour recevoir mon numéro de téléphone par SMS ? »