Cette question a été résolue
Il y a des diminutions de débit en réception (5 ou 10 mbps au lieu de 30 ou 40) et en envoie des fluctuations. Pouvez-vous m’en donner la raison en fonction de mon abonnement. Par avance merci.
Bonjour, j ai le même problème problème depuis peu, y compris dans les pièces de la maison où j ai habituellement la 4G sans soucis... Que faire ? Est ce l antenne relais ? Cdt
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Reponse ,
Il est possible qu'actuellement vous rencontrez des perturbations sur votre réseau, au vu de la météo, ou cela peut être dû à autre chose.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
Bonjour Réponse,
Suite à votre échange avec nos services, je suis ravi que cela puisse fonctionner.
Si vous rencontrez un incident pour votre connexion internet, n'hésitez pas à vérifier le paramétrage de votre mobile. :)
Voici le lien afin de pouvoir vérifier cela : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... .
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Jonathan.
Bonjour
Agréé en tant que prestataire de Services, je vous propose
différents prêts pour financer vos projets d'équipement de votre
habitat, d'achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau, camping-car
ou crédit quad), vos événements (crédit mariage ou crédit naissance),
voyages ou travaux comme le crédit piscine. Profitez d'un taux juste
et compétitif en faisant une demande de prêt sur un taux de 2% d'un
prêt entre 1000€ à 500.000€. Contact : creditaide.contact@aol.com
-Chômage
-dossier de surendettement,
-handicapé (invalidité),
-fiché Banque de France FICP – FCC,
-petit salaire,
-Social Personnel : ADIE, CCAS, Croix Rouge, Famille Rurales, FNARS,
-Missions Locales, UDAF, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA,
-Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement,
-Petit crédit sans justificatif, rapide et pas cher (chômeur, RSA,
FICP, petit revenu, CDD)
Contact : creditaide.contact@aol.com
Mes offres de crédit s’adressent à des emprunteurs solvables.
Merci
Bonjour,
Merci de l’intérêt porté à notre société La Poste Mobile.
Pour que nous puissions étudier attentivement vote proposition, merci de nous faire parvenir à l’adresse suivante, une présentation complète :
La Poste Mobile
Service Marketing Opérationnel / Communication
855 avenue Roger Salengro
92370 Chaville
Aurélia.
Bonjour Avp,
Il est possible de rencontrer des perturbations suite à un incident sur l'antenne réseau qui couvre votre secteur, suite à un dysfonctionnement de votre carte SIM ou bien de votre mobile.
Il est également nécessaire de vérifier le paramétrage internet de votre mobile.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... .
Egalement, afin de pouvoir identifier la nature du dysfonctionnement et savoir si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne, vous pouvez effectuer un "Test croisé" qui consiste :
Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.