Question en attente de réponse
Voilà depuis le début du mois de juin j'ai des difficultés a me connecter, car le débit du réseau en 4g est trop faible. J'ai effectué un paramétrage 4g rien a faire, j'ai testé la carte sim sur un autre téléphone c est pareil le débit trop bas. Par contre j'ai testé une autre carte sim sur mon smartphone d'un autre opérateur est le débit était correct entre 25 et 30 mbps. Merci pour la réponse que vous allez m'apporter.
Les réponses
Bonjour Bazetta,
Pour profiter au mieux de la 4G, il faut :
J'ai effectué une mise à jour de votre dossier, je vous invite à patienter 10 minutes puis à éteindre et allumer votre mobile.
Tenez-moi au courant ;-)
Céline
Rien n'a changé et je ne suis pas le seul dans la ville qui soit chez la poste mobileet dont le débit n'es pas baissé. Merci de bien vouloir voir du côté des antenne relais 4g. Bonne journée.
Bonjour Bazetta,
Aucun dysfonctionnement réseau n'est signalé sur l'antenne qui couvre votre commune.
Je constate également que vous avez testé votre carte sim dans un autre mobile et avez eu le même résultat.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous rejoins en message privé ( mail ), afin de récupérer les information confidentielles nécessaires à l'envoi de cette SIM.
A tout de suite !
Daisy