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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, 4G trop faible, je n'ai plus accès à Internet depuis plusieurs jours, que puis-je faire ?

Je vois que je ne suis pas la seule !

FLO56
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FLO56

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Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

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Bonjour FLO56,

En quoi puis-je vous aider ?

Daisy.

Terfoni
Terfoni

Terfoni

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Bonjour j'ai le même problème je suis nouveau client. ma carte sim a été activer le 10/08 et depuis j'ai 0.24 mega en 4g alors que chez mon ancien opérateur j'avais 30 mega j'aimerais avoir une explication. merci de régler le problème au plus vite

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Terfoni,

Je constate que vous avez utilisé 783Mo depuis le 10/08/2020.
Je viens de vérifier l'antenne proche de votre domicile, celle-ci est bien fonctionnelle.

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone svp?
Emmanuelle

Terfoni
Terfoni

Terfoni

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Bonjour j'ai un honor play bonne soirée

Aurélia
Aurélia

Aurélia

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Bonjour Mathieu,

Je vous invite à suivre ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... afin de paramétrer votre mobile.

Ainsi, vous pourrez, rapidement, bénéficier d'un meilleur débit. :)

Aurélia.