Question en attente de réponse
Je vois que je ne suis pas la seule !
Les réponses
Bonjour FLO56,
En quoi puis-je vous aider ?
Daisy.
Bonjour j'ai le même problème je suis nouveau client. ma carte sim a été activer le 10/08 et depuis j'ai 0.24 mega en 4g alors que chez mon ancien opérateur j'avais 30 mega j'aimerais avoir une explication. merci de régler le problème au plus vite
Bonjour Terfoni,
Je constate que vous avez utilisé 783Mo depuis le 10/08/2020.
Je viens de vérifier l'antenne proche de votre domicile, celle-ci est bien fonctionnelle.
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone svp?
Emmanuelle
Bonjour j'ai un honor play bonne soirée
Bonjour Mathieu,
Je vous invite à suivre ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... afin de paramétrer votre mobile.
Ainsi, vous pourrez, rapidement, bénéficier d'un meilleur débit. :)
Aurélia.