Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, 4G trop faible, je n'ai plus accès à Internet depuis plusieurs jours, que puis-je faire ?

Je vois que je ne suis pas la seule !

FLO56
FLO56

FLO56

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Terfoni
Terfoni

Terfoni

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai le même problème je suis nouveau client. ma carte sim a été activer le 10/08 et depuis j'ai 0.24 mega en 4g alors que chez mon ancien opérateur j'avais 30 mega j'aimerais avoir une explication. merci de régler le problème au plus vite

Bonjour Terfoni,

Je constate que vous avez utilisé 783Mo depuis le 10/08/2020.
Je viens de vérifier l'antenne proche de votre domicile, celle-ci est bien fonctionnelle.

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone svp?
Emmanuelle

Terfoni
Terfoni

Terfoni

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai un honor play bonne soirée

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mathieu,

Je vous invite à suivre ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... afin de paramétrer votre mobile.

Ainsi, vous pourrez, rapidement, bénéficier d'un meilleur débit. :)

Aurélia.