Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone perdu et pas d'accès à l'espace client comment faire?

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je n'ai plus accès à mon espace client pour pouvoir commander une nouvelle carte sim

paulinerouquette
paulinerouquette

paulinerouquette

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour paulinerouquette,

Pouvez-vous me préciser pourquoi n'avez-vous pas accès à votre Espace Client ?
Car, sachez que depuis celui-ci : http://po.st/4QW5dw vous avez la possibilité de suspendre votre ligne et de commander une nouvelle carte SIM de remplacement.

Jonathan.

paulinerouquette
paulinerouquette

paulinerouquette

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour et merci de votre réponse. Je n'ai plus en tête mon code confidentiel et la seule option possible pour le récupérer est de recevoir un code par texto mais je n'ai plus mon téléphone car je l'ai perdu. Le lien me demande de me connecter.. En attente de votre aide merci