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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone perdu et pas d'accès à l'espace client comment faire?

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je n'ai plus accès à mon espace client pour pouvoir commander une nouvelle carte sim

paulinerouquette
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Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour paulinerouquette,

Pouvez-vous me préciser pourquoi n'avez-vous pas accès à votre Espace Client ?
Car, sachez que depuis celui-ci : http://po.st/4QW5dw vous avez la possibilité de suspendre votre ligne et de commander une nouvelle carte SIM de remplacement.

Jonathan.

paulinerouquette
paulinerouquette

paulinerouquette

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Bonjour et merci de votre réponse. Je n'ai plus en tête mon code confidentiel et la seule option possible pour le récupérer est de recevoir un code par texto mais je n'ai plus mon téléphone car je l'ai perdu. Le lien me demande de me connecter.. En attente de votre aide merci

Cécile
Cécile

Cécile

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour paulinerouquette ,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile