Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un forfait à 9,99 euros avec 30Go de data en 4G et je trouve que la consommation est anormalement élevée. Je viens de recevoir un SMS indiquant que j'avais atteint le plafond et qui m'invite à recharger. Sur mon compte client j'ai deux rubriques internet (une à 0 effectivement) et l'autre où il me reste 10,3 Go. Bref je n'y comprends plus rien ! Mon usage n'a pas changé et 30 Go par mois me suffisent normalement. Merci de votre retour.
Les réponses
Bonjour Djedje86,
Lorsque vous êtes sur votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... dans la rubrique "info conso", vous retrouvez deux parties "internet". Une partie utilisable en France et une seconde partie utilisable en France, Europe et DOM/COM.
Lorsque votre première partie est utilisée, la seconde partie prend le relai, sans dépassement de forfait.
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir effectuer des vérification, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Aurélia.
Suite à votre conversation en privé, je vous confirme qu'il vous reste bien 10Go d'internet utilisable en France, Europe et DOM/COM.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Arnaud.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.