Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

30 Go de data mais message au bout de 20 Go consommé

Bonjour, j'ai un forfait à 9,99 euros avec 30Go de data en 4G et je trouve que la consommation est anormalement élevée. Je viens de recevoir un SMS indiquant que j'avais atteint le plafond et qui m'invite à recharger. Sur mon compte client j'ai deux rubriques internet (une à 0 effectivement) et l'autre où il me reste 10,3 Go. Bref je n'y comprends plus rien ! Mon usage n'a pas changé et 30 Go par mois me suffisent normalement. Merci de votre retour.

djedje86
djedje86

djedje86

55 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Djedje86,

Lorsque vous êtes sur votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... dans la rubrique "info conso", vous retrouvez deux parties "internet". Une partie utilisable en France et une seconde partie utilisable en France, Europe et DOM/COM.
Lorsque votre première partie est utilisée, la seconde partie prend le relai, sans dépassement de forfait.

Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir effectuer des vérification, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.

Aurélia.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Suite à votre conversation en privé, je vous confirme qu'il vous reste bien 10Go d'internet utilisable en France, Europe et DOM/COM.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Arnaud.