Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon forfait 9,99€/30Go. À ma connaissance, j'ai une utilisation nette de 30 Go par mois, n'est-ce pas ?

Mon forfait 9,99€/30Go. À ma connaissance, j'ai une utilisation nette de 30 Go par mois, n'est-ce pas ?

123456
123456

123456

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

123456
123456

123456

11 / 100
jetons
Niveau
0

lorsque je me connecte à mon compte, cela montre que je suis parti avec 20 ou 19 Go. Je veux savoir si j'ai 30 Go par mois ou non s'il vous plaît

Bonjour 123456,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite. :)

jean claude arlotti
jean claude arlotti

jean claude arlotti

11 / 100
jetons
Niveau
0

OK pourquoi ai je un déplacement forfait de 20 euros??

Bonjour Jean Claude,

Si je comprends bien votre demande vous souhaitez obtenir des informations sur le hors forfait de votre facture, c'est bien ça ?

Sachez que depuis votre espace client, vous avez la possibilité de visualiser votre suivi de consommation.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en message privé et ainsi vous donner toutes les informations.

Céline