A répondu à « gérer les cookies ? »
A répondu à « Le 3179 ne marche pas, pourriez-vous me fournir mon code RIO svp? urgent, »
A répondu à « Remise à zéro forfait alors que la date est dépassée ? »
A répondu à « la blague du 3179 pour obtenir son RIO »
A répondu à « la blague du 3179 pour obtenir son RIO »
A répondu à « la blague du 3179 pour obtenir son RIO »
A répondu à « Mon forfait 9,99€/30Go. À ma connaissance, j'ai une utilisation nette de 30 Go par mois, n'est-ce pas ? »
A répondu à « Comment obtenir mon code RIO? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « mon espace client me met que mon mot de passe est erroné alors que j’ai mis le bon code je comprends pas pourquoi ? »
A répondu à « mon espace client me met que mon mot de passe est erroné alors que j’ai mis le bon code je comprends pas pourquoi ? »
A répondu à « RIO non donné suite appel au 3179 »
A répondu à « Pouruoi ce Nom sur la Facture ? »
A répondu à « Pouruoi ce Nom sur la Facture ? »
A répondu à « Activation carte Sim aide ? »
A répondu à « retour box enregistré avec tampon ,mais nouvelle demande de retour ? »
A répondu à « retour box enregistré avec tampon ,mais nouvelle demande de retour ? »
A répondu à « Bonjour je ne reçois plu mon code confidentiel comment faire svp ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Why services does not work after paying my bill? »
A répondu à « Why services does not work after paying my bill? »
A répondu à « Très Mauvaise connections internet »
A répondu à « Souscription Forfait + mobile »
A répondu à « Souscription Forfait + mobile »
A répondu à « Souscription Forfait + mobile »
A répondu à « Souscription Forfait + mobile »
A répondu à « Data qui disparait à la date de renouvellement »
A répondu à « En portabilité, comment recevoir le remboursement de la facture au prorata ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Commande 04 mai en attente »
A répondu à « Commande 04 mai en attente »
A répondu à « Comment quelqu'un qui ne porte pas mon nom a pu demander une portabilité de mon numéro vers La Poste Mobile? »
A répondu à « Commande annulé sans explication !?! »