Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour je ne reçois plu mon code confidentiel comment faire svp ?

Quand je veux demander mon code confidentiel il est écrit "Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement" que faire svp ?

Brice68
Brice68

Brice68

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amandinesmn
Amandinesmn

Amandinesmn

23 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème

Bonjour Amandinesmn,

Vous souhaitez accéder à votre Espace Client.
En revanche, votre code confidentiel n'est pas envoyé par SMS.
C'est bien cela ?

Céline

Bonjour Brice68,

Vous souhaitez accéder à votre Espace Client depuis le site http://www.lapostemobile.fr et lorsque vous sélectionnez "mot de passe oublié ou première connexion" vous avez un message d'erreur, est-ce bien cela ?

Céline.

Brice68
Brice68

Brice68

25 / 100
jetons
Niveau
0

C'est ça, je met 1ere connexion pour avoir mon code mais j'ai un message d'erreur depuis 1 mois impossible d'y accéder à mon compte

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Brice68,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Je vous rassure je suis là pour vous aider. ;)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Kévin

Brice68
Brice68

Brice68

25 / 100
jetons
Niveau
0

Kevin je ne vois pas votre message en privé

Amandinesmn
Amandinesmn

Amandinesmn

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est comme Monsieur , possible d'avoir un code de récupération ou la manipulation en message ? Merci

Bonjour Amandinesmn,

Afin de pouvoir vous en faire parvenir un par sms, je reviens vers vous en message privé, afin d'obtenir votre numéro de téléphone.

Céline

Sylvie49650
Sylvie49650

Sylvie49650

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis exactement dans le même cas que cette personne

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sylvie49650 ,

Si je comprends bien, vous ne recevez plus votre code confidentiel par SMS. C'est bien cela?

Emmanuelle

Sylvie49650
Sylvie49650

Sylvie49650

22 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bien cela j'ai revu une nouvelle carte SIM que je souhaite activée mais cela m'est impossible car quand je souhaite recevoir mon code confidentiel en indiquant mon numéro de téléphone il y'a le message d'erreur qui s'affiche

Bonjour Sylvie,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules sans indiquer le "." final.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Ayant déjà effectué cette manipulation, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Alexis
Alexis

Alexis

161 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Hello Rosalindd ,

How can i help you ?

Alexis