Question en attente de réponse
Quand je veux demander mon code confidentiel il est écrit "Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement" que faire svp ?
Les réponses
Même problème
Bonjour Amandinesmn,
Vous souhaitez accéder à votre Espace Client.
En revanche, votre code confidentiel n'est pas envoyé par SMS.
C'est bien cela ?
Céline
Bonjour Brice68,
Vous souhaitez accéder à votre Espace Client depuis le site http://www.lapostemobile.fr et lorsque vous sélectionnez "mot de passe oublié ou première connexion" vous avez un message d'erreur, est-ce bien cela ?
Céline.
C'est ça, je met 1ere connexion pour avoir mon code mais j'ai un message d'erreur depuis 1 mois impossible d'y accéder à mon compte
Bonjour Brice68,
Je suis navré pour la gêne occasionnée. Je vous rassure je suis là pour vous aider. ;)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Kévin
Kevin je ne vois pas votre message en privé
Oui c'est comme Monsieur , possible d'avoir un code de récupération ou la manipulation en message ? Merci
Bonjour Amandinesmn,
Afin de pouvoir vous en faire parvenir un par sms, je reviens vers vous en message privé, afin d'obtenir votre numéro de téléphone.
Céline
Je suis exactement dans le même cas que cette personne
Bonjour Sylvie49650 ,
Si je comprends bien, vous ne recevez plus votre code confidentiel par SMS. C'est bien cela?
Emmanuelle
C'est bien cela j'ai revu une nouvelle carte SIM que je souhaite activée mais cela m'est impossible car quand je souhaite recevoir mon code confidentiel en indiquant mon numéro de téléphone il y'a le message d'erreur qui s'affiche
Bonjour Sylvie,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules sans indiquer le "." final.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Ayant déjà effectué cette manipulation, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
Thanks for the info i will try to figure it out for more
Hello Rosalindd ,
How can i help you ?
Alexis
Alexis a répondu
Rosalindd a répondu
Yohan a répondu
Sylvie49650 a répondu
Emmanuelle a répondu
Sylvie49650 a répondu
Céline a répondu
Amandinesmn a répondu
Brice68 a répondu
Kevin a répondu
Brice68 a répondu
Céline a répondu
Céline a répondu
Amandinesmn a répondu
Brice68 a posé une nouvelle question