Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour je ne reçois plu mon code confidentiel comment faire svp ?

Quand je veux demander mon code confidentiel il est écrit "Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement" que faire svp ?

Brice68
Brice68

Brice68

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amandinesmn
Amandinesmn

Amandinesmn

23 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Amandinesmn,

Vous souhaitez accéder à votre Espace Client.
En revanche, votre code confidentiel n'est pas envoyé par SMS.
C'est bien cela ?

Céline

Bonjour Brice68,

Vous souhaitez accéder à votre Espace Client depuis le site http://www.lapostemobile.fr et lorsque vous sélectionnez "mot de passe oublié ou première connexion" vous avez un message d'erreur, est-ce bien cela ?

Céline.

Brice68
Brice68

Brice68

25 / 100
jetons
Niveau
0

C'est ça, je met 1ere connexion pour avoir mon code mais j'ai un message d'erreur depuis 1 mois impossible d'y accéder à mon compte

Bonjour Brice68,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Je vous rassure je suis là pour vous aider. ;)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Kévin

Brice68
Brice68

Brice68

25 / 100
jetons
Niveau
0

Kevin je ne vois pas votre message en privé

Amandinesmn
Amandinesmn

Amandinesmn

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est comme Monsieur , possible d'avoir un code de récupération ou la manipulation en message ? Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Amandinesmn,

Afin de pouvoir vous en faire parvenir un par sms, je reviens vers vous en message privé, afin d'obtenir votre numéro de téléphone.

Céline