Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM perdue + code confidentiel oublié. Comment faire pour commander une nouvelle carte SIM ?

Bonjour,
J’ai égaré ma carte SIM et oublié mon code confidentiel pour accéder à l’espace client. Impossible donc de faire une opposition et une demande de nouvelle carte SIM. Pouvez-vous m’aider SVP ? Merci.

Z.sero
Z.sero

Z.sero

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Z.sero,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Christelle