Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Une erreur survient quand je veux recevoir mon code confidentiel par sms pourquoi ?

J’essaye de recevoir mon code confidentiel par sms mais impossible une erreur survient à chaque fois comment faire ?

Leeearct
Leeearct

Leeearct

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Kandssi
Kandssi

Kandssi

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, désolé de polluer ton post mais j'ai exactement le même soucis et je ne sais pas comment on pose une question.

Bonjour Leeearct,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules. et à ne pas indiquer le "." final.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je constate que votre code confidentiel a déjà été réinitialisé et avez désormais accès à votre Espace Client.

Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.

Caroline

Bonjour Kandssi,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à recevoir votre code confidentiel, c'est bien cela?

Avez-vous réaliser la démarche suivante?

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et à ne pas indiquer le "." final.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Tenez-moi au courant.

Caroline

Kandssi
Kandssi

Kandssi

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline,

Loin de moi l'idée d'être désagréable mais je vous invite à relire la question de base.

Quand on veut réinitialiser le code confidentiel en réalisant la démarche que vous avez énoncée une erreur survient.

Je reviens donc vers vous.