Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Une erreur survient quand je veux recevoir mon code confidentiel par sms pourquoi ?

J’essaye de recevoir mon code confidentiel par sms mais impossible une erreur survient à chaque fois comment faire ?

Leeearct
Leeearct

Leeearct

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Kandssi
Kandssi

Kandssi

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, désolé de polluer ton post mais j'ai exactement le même soucis et je ne sais pas comment on pose une question.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Leeearct,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules. et à ne pas indiquer le "." final.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je constate que votre code confidentiel a déjà été réinitialisé et avez désormais accès à votre Espace Client.

Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.

Caroline

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kandssi,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à recevoir votre code confidentiel, c'est bien cela?

Avez-vous réaliser la démarche suivante?

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et à ne pas indiquer le "." final.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Tenez-moi au courant.

Caroline

Kandssi
Kandssi

Kandssi

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline,

Loin de moi l'idée d'être désagréable mais je vous invite à relire la question de base.

Quand on veut réinitialiser le code confidentiel en réalisant la démarche que vous avez énoncée une erreur survient.

Je reviens donc vers vous.

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonsoir Kandssi,

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'erreur qui survient lorsque vous souhaitez réinitialiser votre code confidentiel svp ?

Christelle