Question en attente de réponse
J’essaye de recevoir mon code confidentiel par sms mais impossible une erreur survient à chaque fois comment faire ?
Les réponses
Bonsoir, désolé de polluer ton post mais j'ai exactement le même soucis et je ne sais pas comment on pose une question.
Bonjour Leeearct,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules. et à ne pas indiquer le "." final.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Je constate que votre code confidentiel a déjà été réinitialisé et avez désormais accès à votre Espace Client.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.
Caroline
Bonjour Kandssi,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à recevoir votre code confidentiel, c'est bien cela?
Avez-vous réaliser la démarche suivante?
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et à ne pas indiquer le "." final.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Tenez-moi au courant.
Caroline
Bonjour Caroline,
Loin de moi l'idée d'être désagréable mais je vous invite à relire la question de base.
Quand on veut réinitialiser le code confidentiel en réalisant la démarche que vous avez énoncée une erreur survient.
Je reviens donc vers vous.
Bonsoir Kandssi,
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'erreur qui survient lorsque vous souhaitez réinitialiser votre code confidentiel svp ?
Christelle