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Thème
Votre commande

Pas de code confidentiel

Bonjour,
J'ai signalé sur ce forum l'impossibilité de récupérer mon code confidentiel. Il m'a été répondu cela :
Bonjour Cecile,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Vous pourrez accéder à votre espace client une fois votre ligne active soit le 12/01/2021 une fois votre portabilité effectuée.

Quant à la réception de votre carte SIM, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés soit au plus tard le 07/01/2021.

Avez-vous d’autres questions ?

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Yohan

Or, cela ne fonctionne pas, je ne reçois pas de SMS lorsque je rentre mon numéro de téléphone J'ai perpétuellement un message d'erreur qui est le suivant :
"Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."
Que puis-je faire ?
Merci

Cecile
Cecile

Cecile

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Snoopycolas
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Snoopycolas

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Bonjour,

Il y a en fait un biais entre la réalité et les messages transmis par la poste. dans le mail de confirmation de création de compte, il est écrit :
" A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma SIM » pour activer votre carte SIM. "

Or ça semble ne pas être à réception de la commande mais seulement une fois la portabilité du numéro effectuée...
Je suis dans la même problématique que vous, hélas, communication pas claire...

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Caroline
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cécile,

Votre ligne n'est pas encore active.

Vous pourrez créer votre Espace Client, une fois la portabilité effectuée.

Soit à partir du 12/01/2021.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Snoopynicolas,

Il s'agit d'un mail automatique pour toute souscription.

Ayant demandé la portabilité de votre numéro, je vous rassure, vous n'avez rien faire.

En effet, votre carte SIM s'activera de manière automatique le jour de la portabilité de votre numéro.

Une fois la portabilité effectuée, vous pourrez créer votre compte par le lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline