Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

code confidentiel première connexion

Je souhaite me connecter pour la première fois pour consulter ma facture mais lorsque je clique sur valider après avoir renseigné mon numéro de téléphone, le message d'erreur suivant s'affiche : "Erreur Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte. Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."

Camcamlpm
Camcamlpm

Camcamlpm

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

1062 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Camcamlpm,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae