Question en attente de réponse
Bonjour
Client la poste mobile depuis hier
J,ai demandé le code confidentiel pour première connexion .Sur l,appli mobile sa fonctionne très bien .
Mais sur l,espace client internet impossible
et depuis j,ai le message suivant
Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité nous vérifions qu',un robot n,est pas en train de se connecter.Si vous avez oublié votre code confidentiel sélectionnez code confidentiel oublié ou première connexion
Comment y remédier svp, jai créer ceux de mes 2 enfants sans soucis mais le miens impossible
Merci
Les réponses
Bonjour Laetitia.
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
En effet, pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan