Question en attente de réponse
Bonjour, Je cherche à me connecter à mon compte pour la première fois mais quand je clique sur le lien 'première connexion' je récupère un message en rouge 'une erreur est survenue ...". J'ai essayé avec 3 navigateurs (Chrome, IE, Firefox) mais j'ai toujours le même message d'erreur. Que faire ?
Ma référence commande est : 400911****
Les réponses
Bonjour FredB,
Je vous remercie tout d'abord de votre confiance accordée à La Poste Mobile. :)
Il faut savoir que l'espace client, est disponible une fois la ligne activée.
Je vous invite donc à patienter, jusqu'à la date de votre portabilité.
Une fois votre ligne active, il suffira de vous rendre sur : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Il faudra ensuite renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Je reste disponible si besoin. ;)
Arnaud.