Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment recevoir son code confidentiel pour une première connexion ?

Bonjour, Je cherche à me connecter à mon compte pour la première fois mais quand je clique sur le lien 'première connexion' je récupère un message en rouge 'une erreur est survenue ...". J'ai essayé avec 3 navigateurs (Chrome, IE, Firefox) mais j'ai toujours le même message d'erreur. Que faire ?
Ma référence commande est : 400911****

FredB
FredB

FredB

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour FredB,

Je vous remercie tout d'abord de votre confiance accordée à La Poste Mobile. :)

Il faut savoir que l'espace client, est disponible une fois la ligne activée.

Je vous invite donc à patienter, jusqu'à la date de votre portabilité.

Une fois votre ligne active, il suffira de vous rendre sur : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Il faudra ensuite renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".

Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je reste disponible si besoin. ;)

Arnaud.