Question en attente de réponse
Bonjour, ayant tenté plusieurs connexions avec le mauvais mot de passe, mon code confidentiel envoyé par Sms ne fonctionne pas.
Le message suivant s'affiche :
"Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Merci pour votre aide !
Les réponses
Bonjour Joël.
Avez-vous bien respecté les majuscules et les minuscules lorsque vous avez retranscrit le code confidentiel?
Emmanuelle
Bonjour Emmanuelle
Bonjour
En effet je me suis trompé en saisissant le code confidentiel à cause des minuscules et majuscules. Depuis je l'ai rentré correctement mais le message d'erreur s'affiche toujours
Bonjour Joël,
Avez-vous la possibilité de cliquer sur " 1ère connexion ou mot de passe perdu" afin de recevoir un nouveau mot de passe par SMS ?
Céline.
Céline a répondu
Croqui a répondu
Emmanuelle a répondu
Croqui a posé une nouvelle question