Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

En portabilité, comment recevoir le remboursement de la facture au prorata ?

Bonjour,
Suite à portabilité, je reçois une facture à 0€ mais il apparaît dessus que vous me devez 7,60€ au prorata. Aucune date de remboursement n’est indiquée, et la facture indique 0€ au lieu de -7,60€.
Le remboursement va-t-il avoir lieu ?
Comment l’obtenir ?
Merci.

Les réponses

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Myriam,

Si je comprends bien, vous avez fait la portabilité de votre numéro et avez reçu votre facture de clôture sur laquelle apparaît un remboursement de 7,60€ au prorata.

Vous souhaitez avoir des informations sur le remboursement. Est-ce bien cela ?

Kévin

Bonjour Kévin,
Oui, c’est cela.
La facture indique « Montant de votre facture (hors collecte pour tiers) 7,60€ TTC » mais n’indique pas un remboursement concernant cette somme (il est juste indiqué que je dois 0€).

Très bien.

En effet, après vérifications, nous vous devons 7.60€.

Le remboursement à été mis en place par virement le 18/05/21 :)

Marine.