Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

En portabilité, comment recevoir le remboursement de la facture au prorata ?

Bonjour,
Suite à portabilité, je reçois une facture à 0€ mais il apparaît dessus que vous me devez 7,60€ au prorata. Aucune date de remboursement n’est indiquée, et la facture indique 0€ au lieu de -7,60€.
Le remboursement va-t-il avoir lieu ?
Comment l’obtenir ?
Merci.

Mymy
Mymy

Mymy

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Myriam,

Si je comprends bien, vous avez fait la portabilité de votre numéro et avez reçu votre facture de clôture sur laquelle apparaît un remboursement de 7,60€ au prorata.

Vous souhaitez avoir des informations sur le remboursement. Est-ce bien cela ?

Kévin

Mymy
Mymy

Mymy

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Kévin,
Oui, c’est cela.
La facture indique « Montant de votre facture (hors collecte pour tiers) 7,60€ TTC » mais n’indique pas un remboursement concernant cette somme (il est juste indiqué que je dois 0€).

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Très bien.

En effet, après vérifications, nous vous devons 7.60€.

Le remboursement à été mis en place par virement le 18/05/21 :)

Marine.