Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à portabilité, je reçois une facture à 0€ mais il apparaît dessus que vous me devez 7,60€ au prorata. Aucune date de remboursement n’est indiquée, et la facture indique 0€ au lieu de -7,60€.
Le remboursement va-t-il avoir lieu ?
Comment l’obtenir ?
Merci.
Les réponses
Bonjour Myriam,
Si je comprends bien, vous avez fait la portabilité de votre numéro et avez reçu votre facture de clôture sur laquelle apparaît un remboursement de 7,60€ au prorata.
Vous souhaitez avoir des informations sur le remboursement. Est-ce bien cela ?
Kévin
Bonjour Kévin,
Oui, c’est cela.
La facture indique « Montant de votre facture (hors collecte pour tiers) 7,60€ TTC » mais n’indique pas un remboursement concernant cette somme (il est juste indiqué que je dois 0€).
Très bien.
En effet, après vérifications, nous vous devons 7.60€.
Le remboursement à été mis en place par virement le 18/05/21 :)
Marine.