Question en attente de réponse
Ma commande était validée, hier elle était en cours de préparation et ce matin en voulant accéder au suivi un message m'indique que ma commande a était annulée et ce sans aucune explications alors que le montant du téléphone commandé et de l'abonnement a était débité. Ma commande est la n° 4007214579. Merci de faire le nécessaire pour remettre en route ma commande au plus vite ou de me rembourser la somme débitée pour rien.
Merci.
Les réponses
Je viens de vivre exactement la même chose
Comment ça s'est passer pour vous ?
Si un agent de la poste me lis Pour ma part ma commande est la 4009595002
Bonjour,
Suite à un contrôle de vos documents, une demande d'avance sur consommation peut être demandée.
Un courrier est envoyé à votre domicile afin de savoir si vous souhaitez régler cette avance.
Si vous acceptez, la somme sera déduite de vos prochaines factures jusqu'à épuisement.
Dans le cas contraire, nous annulons la souscription et nous vous remboursons.
Emmanuelle
Jai fait ma commande y a 3 jours
A quel moment puis je vous répondre ? Si vous envoyez un courrier et annuler la commande dans la foulée ??
Vous confirmez PAR MAIL ! La bonne réception des documents
Pourquoi ne pas poser votre question concernant les avances aussi PAR MAIL
A hauteur de combien sont ces avances
Je vous rassure, votre commande n'a pas été annulée. Celle-ci est en attente de votre retour par courrier.
L'avance sur consommation est automatiquement envoyée par courrier. Nous allons l'envoyer à l'adresse indiquée dans le contrat.
Emmanuelle
Pouvez vous me l'envoyer par mail
Et puis je répondre par ce canal de communication
Bonjour Faouzati,
Je suis Navrée, ce document peut être envoyé uniquement par courrier postal.
A réception, si vous renoncez à cette avance sur consommation, vous devrez cocher la case correspondante et retourner le courrier à l'adresse suivante :
LA POSTE MOBILE
855 Avenue Roger Salengro
92370 Chaville.
Dans le cas ou vous acceptez de régler l'avance de 50 €, vous pourrez régler par carte bancaire en contactant le 0.970.818.902
Une fois le paiement effectué, la commande sera débloquée et expédiée sous 5 jours ouvrés.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline
Dans le cas où j'accepte
Je peux payer dès demain sans attendre le courrier ?
Vous n'allez pas, accepter le paiement, puis dire '' on annule car 'on a pas reçu le courrier... ?
Bonjour Faouzati,
Vous pouvez effectivement faire le paiement sans attendre le courrier en contactant le numéro indiqué plus haut. Une fois celui-ci pris en compte vous recevrez votre commande sous 5 jours ouvrés.
Kévin.
Kevin a répondu
Grrr a répondu
Caroline a répondu
Grrr a répondu
Emmanuelle a répondu
Grrr a répondu
Emmanuelle a répondu
Grrr a répondu
Louw a posé une nouvelle question