Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Ma commande a été annulee, pourquoi ?

J'ai souscrit un forfait mobile avec mobile, le dossier était complet et la commande était en cours de préparation. En regardant ce matin je vois que celle ci a été annulée. Pourquoi ? Je ne comprends pas !

Florin
Florin

Florin

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Florin,

En attente de confirmation de l'équipe La Poste mobile sur votre cas, il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles une commande peut être annulée :

  • Si le paiement n’a pas été effectué correctement ou si la banque a refusé le paiement, la commande peut être annulée.
  • Si certaines informations requises sont manquantes ou incorrectes, la commande peut être annulée.
  • Si le mobile que vous avez commandé n’est plus en stock, la commande peut être annulée.
  • Si vous avez une autre ligne à La Poste Mobile avec un impayé, la commande peut être annulée aussi.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1113 / 2000
jetons
Niveau
2

Merci d'avoir répondu à la demande de Florin et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Marwane.