Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Commande toujours annulée après virement sur consommation

J'ai commandé un mobile + forfait le 5 février, depuis hier ma commande elle est annulée j'ai appelé le service client il m'ont dit qu'il fallait payer un avancement sur consommation chose que j'ai fait par virement le 7 février j'ai reçu aucune confirmation de votre part .

ENTO
ENTO

ENTO

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour ENTO,

Si je comprends bien, vous n'avez pas eu un retour suite au paiement de l'avance sur consommation par virement.

C'est bien cela ?

Moussa

ENTO
ENTO

ENTO

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout à fait et malgré que j'ai payé 200€ d'avancement consommation ma commande est toujours annulée

Bonjour ENTO,

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Soufiane