Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pourquoi ma commande a été annulée ?

J'ai été en bureau de poste pour commander un mobile+forfait le 18/12 tout c'est bien fait normalement hier je vais contrôler sur le suivi de commande, je vois que la commande est en cours de préparation donc je laisse, ce matin je vais contrôler et on me dit que la commande a été annulée le 18/12 pourquoi ?

asunalucker
asunalucker

asunalucker

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

4770 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour asunalucker,

Dans le cadre d'une souscription ou suite à un renouvellement de mobile, la commande peut être bloquée par le Service Encaissement après vérification des éléments sur votre dossier.
A cet effet une Avance Sur Consommation est demandée afin de valider votre commande.
Cette somme viendra en déduction de vos factures.

Vous allez recevoir un courrier si une avance sur consommation est demandée pour votre souscription.

Je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en privé, si vous souhaitez faire le point sur votre dossier.

Jonathan.