Question en attente de réponse
Ayant été démarché par téléphone par un de vos téléconseiller pour récompenser ma 10 ans de fidélité, il a fait une erreur en me souscription à un offre que je n'ai pas demandé. Ayant vu l'erreur nous avons tout rectifié et j'ai réglé les sommes dûes. J'ai été surprise de recevoir une demande d'avance sur 11 mois de consommation apparemment couvert par l'article 4.2 de CGU. par contre aucun de ces cas sont applicables. j'ai contacté vos services 8 fois - tous le monde est en télétravail donc personne n'est capable de fournir des raisons pour cette demande.
c'est pas à nous VOS CLIENTS de payer pour les erreurs de vos salariés
Je veux juste que quelqu'un m'explique de quel droit vous bloquer ma commande car la vous en abuser
si c'est comme cela vous traiter vos clients fidèles j'ai peur pour les nouveaux.....
Les réponses
Bonjour Karen.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur l'avance sur consommation qui vous a été demandée suite à une souscription que vous n'aviez pas demandé. Est-ce bien cela ?
Allan
No ce n'est pas ça.
1) mauvaise souscription ( faute du commercial )
2) annulation du mauvaise souscription fait en même temps que la demande pour la bonne - annulation confirmer par email 24 mai 2021
3) confirmation du nouveau commande (4009825403) puis 7 jours plus tard une demande d'avance disant que j'ai deux contrats datée 21 mai 2021
4) 8 appels et la situation n'a pas été résolue - car à ce jour aucun des clause des conditions de ventes 4.2 sont applicables pour ce dossier.
c'est bien LPM qui m'a démarché pour féliciter mes 10 ans avec vous, et voila comment je suis remerciée ? Je souhaite avoir mon téléphone selon les dires du commercial lors de son appel. Il a parler d'avance d'un mois et le prix du téléphone à régler tout de suite - ce que j'ai fait. Les enregistrements sont là pour vérification.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
Bonjour Allan
je vous ai envoyé un email avec mes coordonnées
tout est entrée dans l'ordre. Je vous remercie pour vos interventions
Parfait dans ce cas je suis ravie :)
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Marine.