A répondu à « Espace Client après résiliation ? »
A répondu à « Espace Client après résiliation ? »
A posé une nouvelle question « Espace Client après résiliation ? »
A répondu à « Je constate la disparition de MyZen TV... Est ce normal ? »
A répondu à « Je constate la disparition de MyZen TV... Est ce normal ? »
A répondu à « Je constate la disparition de MyZen TV... Est ce normal ? »
A répondu à « Je constate la disparition de MyZen TV... Est ce normal ? »
A répondu à « Je constate la disparition de MyZen TV... Est ce normal ? »
A répondu à « Je constate la disparition de MyZen TV... Est ce normal ? »
A répondu à « Pas de confirmation par mail lors d'appel »
A posé une nouvelle question « Changer mon rib ? »
A posé une nouvelle question « Pas de confirmation par mail lors d'appel »
A posé une nouvelle question « Portabilité via rio pas de trace ancien FAI ? »
A posé une nouvelle question « Signal tv indisponible..? »
A posé une nouvelle question « Qui fait la résiliation lors d'une portabilité RIO sur ligne fixe ? »
A répondu à « Changement opérateur qui fait la résiliation ? »
A répondu à « Changement opérateur qui fait la résiliation ? »
A répondu à « Changement opérateur qui fait la résiliation ? »
A répondu à « Changement opérateur qui fait la résiliation ? »