Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Commande annule prélevé sur CB

Bonjour, je viens à vous à propos de la commande 4009620741 faite le 17 mars 2021 annulé le 19 mars 2021. Je n'ai reçu aucun mail d'annulation, mais ai été débité de 194,89€ (opération validé sur mon compte bancaire), ne réussissant à joindre le service clientèle j'aimerais savoir comment se passe le remboursement de la somme prélevé. Par avance je vous en remercie.

Pmads
Pmads

Pmads

199 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pmads,

Dans le cadre d'une souscription ou suite à un renouvellement de mobile, il est possible d'avoir un blocage de la commande suite à une demande d'avance sur facturation.
Suite à la réception de vos pièces justificatives lors d'une nouvelle souscription, des vérifications sont effectuées.

Vous pouvez choisir de régulariser l'avance et débloquer votre commande (le règlement de l'avance est donc mis en place sous forme d'avoir et va être déduit de vos factures).

Vous pouvez également refuser de régulariser cette avance et demander le remboursement de la somme versée lors de la souscription.

Suite à cette demande d'avance sur facturation, vous allez recevoir un courrier à votre domicile sous un délai de 10 jours à compter de la demande d'avance sur facturation. Vous allez devoir compléter et le retourner en indiquant votre choix.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

Pmads
Pmads

Pmads

199 / 750
jetons
Niveau
1

Aucun choix en finalité, mail envoyé au service clients appel au service clients on m indiqué que je vais d abord recevoir un mail et sous 10 jours ensuite je recevrais un courrier afin de débloquer ma commande. Et que je veuille ou ne veuille pas je n ai pas le choix d'attendre. C est un peu du racket quelque part. Vraiment déçu de cette expérience, nous sommes au 21eme siècle et la poste est encore à envoyer des courriers pour des démarches si simple ailleurs. Vraiment à fuir comme expérience... heureusement sur mon autre ligne j étais en période de rétractation et peux m'échapper de cette immondices lapostemobile.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pmads,

Je suis navrée que vous n'ayez pas pu obtenir satisfaction.

Après réception de vos pièces justificatives, des vérifications sont effectuées et il peut vous être demandé une avance sur consommation.

Comme expliqué précédemment, pour débloquer la commande, vous pouvez contacter le 0970.818.902, et régler l'avance par carte bancaire.

Cependant, an cas de refus, vous devez en effet, patienter la réception du courrier et cocher la case de refus et nous le faire parvenir.

A réception, votre contrat sera désactivé et vous serez remboursé.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

Pmads
Pmads

Pmads

199 / 750
jetons
Niveau
1

J'ai contacté le service clientèle... qui dit en passant est très désagréable enfin la personne que j'ai eu l'a été. Et il ne m à pas proposé de payer par carte bleue mais d attendre le courrier. Enfin après cet appel pour le coup ça ne donne pas envie de rester.
Merci pour les réponses apportés. Je reste surpris de la procédure quand tout se fait par voie électronique et serveurs sécurisés, vous en êtes encore aux courriers que je n ai pas reçu reçu ce jour.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pmads,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Vous recevrez le courrier au plus tard le 01/04/2021.

Je vous invite à le retourner comme mentionné précédemment.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

Caroline

Pmads
Pmads

Pmads

199 / 750
jetons
Niveau
1

C'est sans doute une blague... Commande annulé le 19 mars... Réception d'un courrier le 1 avril ? Pour le coup avril 2021 ou... L'année prochaine que je prévoie quand même. C est hallucinant, c'est livré par une tortue de la poste ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paulo,

Je comprends votre insatisfaction. Nous vous annonçons un délai de 5 jours ouvrés car il s'agit des délais postaux.

Emmanuelle

Pmads
Pmads

Pmads

199 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, nous sommes le 1 mars... Le courrier censé arriver au plus tard aujourd'hui n'est toujours pas arrivé. Aucune nouvelles de mes mails transmis au service clientèle et service souscription... J'aimerais avoir de vraies nouvelles et être remboursé de cette "escroquerie"!
Je trouve cela vraiment hallucinant quand même.
A part répéter les mêmes choses... Rien est fait.
Je ne comprends pas vraiment.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pmads ,

Le courrier est bien parti de nos services le 24/03.

Les délais postaux peuvent varier suite à la situation sanitaire actuelle.

Marine.

Pmads
Pmads

Pmads

199 / 750
jetons
Niveau
1

Complètement contradictoire, vos collègues ont affirmé que ce serait au plus tard le 1 avril... C'est tout la faute du Covid... Comment c'est facile ça. La nouvelle plaque de tous les services c'est à cause de la crise sanitaire. Merci quand même.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis vraiment navrée ..

Souhaitez-vous que je fasse une demande afin que ce courrier vous soit ré-envoyé?

Marine.