Question en attente de réponse
je souhaiterai savoir pourquoi ma commande aete annulé apres preparation alors que j ai ete preleve de 220€ et ma commande etait en preparation cdlt je trouve ca exagéré pour la somme preleve quand est ce que je serais remboirser aussi vite que j ai ete prélevé merci de me donner une reponse rapide
sans reponse je porterai plainte rapidement
Les réponses
Bonjour Said, afin de répondre à votre demande je vous rejoins en privé. A tout de suite, Célia.
si je verse les 200€ demander et comment quand vais je recevoir mon offre ..je ne trouve pas le courrier dit .est il envoter par m'a l ou par la poste cdlt
Bonjour said, je vous ai apporté une réponse en message privé. Le courrier vous le recevez par voie postale. Il a été fait le 21/08, c'est possible que vous ne l'ayez pas encore reçu. Bonne journée. Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.