Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Annulation commande

Bonjour j'ai souscris une nouvelle ligne lundi on me dit tout est OK hier sur le suivi de commande c'était en préparation et ce matin lorsque je regarde je vois que ma commande a était annulée depuis le 8/08 je n'es reçu aucun mail m'en informant je ne connais pas la raison de l annulation j'aimerais savoir pourquoi celle ci a était annulée sachant que j'ai 4lignes chez vous et jamais eu le moindre soucis

Loris C.
Loris C.

Loris C.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aline G.
Aline G.

Aline G.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Loris,

Pour information, j'ai eu le même problème que vous et moi cela à commencer le 12 juillet 2017. Ils ont annulé ma commande de tel (soit disant rupture de stock)+ forfait alors que les conditions générales de ventes indiques qu'en cas d’indisponibilité de produit, ils doivent te proposer un téléphone de même modèle ou équivalent.
Malgré plusieurs appels au services client puis deux lettres recommandées, je n'ai pas eu gain de cause.
Ce jour je vais m'adresser aux associations de la défense des consommateurs.

Loris C.
Loris C.

Loris C.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Finalement moi sa devrais se débloquer en fin de compte j'avais 2 factures en impayés elles était à payer par cb et moi j'attendais le prélèvement du coup d après les dires de la personne que j ai eu au téléphone Étant donné la régularisation des factures ils devraient me débloquer la commande j'attends l appel du service concerné

Bonjour,

même soucis pour moi, commande effectuée le 10 août ( jeudi dernier ), sur le moment tout est bon et puis le samedi tout annulé sans raisons; sauf qu'en plus je me suis fait débité la carte bancaire; donc j'aimerai comprendre.

Merci !

Bonjour j'ai également commandé un téléphone + forfait et quand je regarde on me dit que ma commande a été annulée le 9 alors que ce jour là j'ai renvoyé tout mes dossiers. Pourtant le lendemain, le 10, ma commande était en cours de préparation !! Donc je ne comprends rien. Expliquez-moi SVP !

Céline L.
Céline L.

Céline L.

2750 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ludivine,
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.