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Vos consos / Vos factures

Blocage d'une commande et investigation suite à une fraude bancaire

Bonjour,

J'ai été victime d'une fraude bancaire, un paiement CB de 7€ a été effectué à le 03/07/2021 à 18h46 avec l'intitulé suivant "PAIEMENT CB 0307 CHAVILLE LA POSTE TELECOM CARTE XXXXXX88".

J'ai fait opposition sur ma carte, contesté les opérations et effectué un signalement via la plateforme PERCEVAL.

Serait-il possible :

  • D'annuler la commande correspondant à cette transaction ?
  • D'obtenir les informations liées à la commande correspondant à cette transaction ?

N'hésitez pas à revenir vers moi par message privé. Merci par avance.

ludo44
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Les réponses

Marine
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour ludo44 ,

Si je comprends bien, vous avez constaté un paiement de 7€ pour lequel vous n'êtes pas à l'origine c'est bien cela?

Vous êtes client chez nous?

Marine.

ludo44
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Bonjour Marine,

Je ne suis pas client de La Poste Mobile et je ne suis pas à l'origine de ce paiement de 7€. Plusieurs opérations ont été réalisées sur ma carte. L'objectif est donc de mener les investigations nécessaires pour identifier le(s) auteur(s) et annuler la commande réalisée avec ce paiement frauduleux.

Marine
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Equipe La Poste Mobile

Très bien.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.