Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Coordonnées incorrecte compte client

Bonjour,

J'ai récemment souscrit un abonnement téléphonique chez la poste mobile. Mon numéro de commande était le 4009783291 (au nom de Fl***** L*******).
J'ai aujourd'hui bien reçu mon téléphone et ma carte SIM. J'ai activé ma carte SIM (numéro 0744513407) et j'ai accédé à mon compte client et je me rends compte que j'ai reçu la carte SIM d'un autre client (nom B******** M******* souscription 4009785605). En effet, les coordonnées client de mon espace client sont totalement incorrectes (mauvais nom, mauvaise adresse postale, mauvaises coordonnées bancaires)...
Je suppose donc qu'une autre personne a reçu ma carte SIM et que je pourrais potentiellement être facturé du hors forfait de cette autre personne !

Pourriez-vous corriger le problème de telle sorte à ce que la SIM 0744513407 soit reliée à la souscription 4009783291 ?
Merci.
Bien cordialement.

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

J'ai appelé le service client la poste mobile par téléphone.
Une nouvelle carte sim correspondant à la souscription 4009783291 va m'être envoyée par voie postale. On m'a dit que mon numéro de téléphone est le 0744513402 et non le 0744513407. Cela devrait résoudre le problème.

Cependant, je viens de penser au fait qu'une personne mal intentionnée a peut-être réceptionné la carte SIM que j'aurais du recevoir en premier lieu (dont le numéro de tél est donc le 0744513402). Serait-ce possible par précaution de bloquer cette carte SIM ? J'ai peur de devoir payer un hors forfait important sur une SIM qui n'est même pas en ma possession...

Merci

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Florian,

Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre date et département de naissance svp?

Margot.

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Merci de votre réponse. Pouvez-vous me contacter par message privé afin que je vous communique ces informations ? Je n'ai pas envie de les publier publiquement sur le forum.

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Je suis vraiment navrée, je pensais être en privée.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

J'ai bien reçu ma nouvelle SIM, cette fois-ci à mon nom.

Je vous demande une indemnisation pour tous les préjudices que j'ai subis : stress et temps consacré pour vous contacter à de maintes reprises et ce afin que des actions soient prises pour corriger VOTRE ERREUR.
Je trouve d'ailleurs votre erreur de livraison très grave, les conséquences auraient pu être bien plus importantes.
En envoyant mon téléphone et ma SIM a un autre individu, vous avez :

  • laissé la possibilité à cet individu d'exploiter mon forfait, ce qui aurait pu entraîner un hors-forfait très important que j'aurais du payer,
  • révélé mes coordonnées personnelles (nom, adresse postale, mail, coordonnées bancaires!!) à cet individu qui pouvait se connecter à mon compte client. C'est une atteinte à ma vie privée que je prends très au sérieux...

Merci de faire le nécessaire pour réparer le préjudice.

Bien cordialement

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lini29,

Je suis navré pour cela.
Nous allons effectuer une relance auprès du Service Expert concernant votre demande.

Jonathan.

Lini29
Lini29

Lini29

130 / 750
jetons
Niveau
1

Merci de votre réponse. Je vois que vous avez tenté de me joindre sur mon numéro la poste. Merci de me joindre plutôt sur mon numéro renseigné dans mes coordonnées de contact et qui commence par 06.
Bien cordialement

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Lini29 ,

Votre demande auprès du Service Expert est actuellement en cours et vous serez recontacté dans un délai de 24h/48h.

A priori je vois que personne n'a essayé de vous joindre pour le moment.

Margot.