Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment souscrit un abonnement téléphonique chez la poste mobile. Mon numéro de commande était le 4009783291 (au nom de Fl***** L*******).
J'ai aujourd'hui bien reçu mon téléphone et ma carte SIM. J'ai activé ma carte SIM (numéro 0744513407) et j'ai accédé à mon compte client et je me rends compte que j'ai reçu la carte SIM d'un autre client (nom B******** M******* souscription 4009785605). En effet, les coordonnées client de mon espace client sont totalement incorrectes (mauvais nom, mauvaise adresse postale, mauvaises coordonnées bancaires)...
Je suppose donc qu'une autre personne a reçu ma carte SIM et que je pourrais potentiellement être facturé du hors forfait de cette autre personne !
Pourriez-vous corriger le problème de telle sorte à ce que la SIM 0744513407 soit reliée à la souscription 4009783291 ?
Merci.
Bien cordialement.
Les réponses
Bonjour,
J'ai appelé le service client la poste mobile par téléphone.
Une nouvelle carte sim correspondant à la souscription 4009783291 va m'être envoyée par voie postale. On m'a dit que mon numéro de téléphone est le 0744513402 et non le 0744513407. Cela devrait résoudre le problème.
Cependant, je viens de penser au fait qu'une personne mal intentionnée a peut-être réceptionné la carte SIM que j'aurais du recevoir en premier lieu (dont le numéro de tél est donc le 0744513402). Serait-ce possible par précaution de bloquer cette carte SIM ? J'ai peur de devoir payer un hors forfait important sur une SIM qui n'est même pas en ma possession...
Merci
Bonjour Florian,
Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre date et département de naissance svp?
Margot.
Bonjour,
Merci de votre réponse. Pouvez-vous me contacter par message privé afin que je vous communique ces informations ? Je n'ai pas envie de les publier publiquement sur le forum.
Je suis vraiment navrée, je pensais être en privée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle SIM, cette fois-ci à mon nom.
Je vous demande une indemnisation pour tous les préjudices que j'ai subis : stress et temps consacré pour vous contacter à de maintes reprises et ce afin que des actions soient prises pour corriger VOTRE ERREUR.
Je trouve d'ailleurs votre erreur de livraison très grave, les conséquences auraient pu être bien plus importantes.
En envoyant mon téléphone et ma SIM a un autre individu, vous avez :
Merci de faire le nécessaire pour réparer le préjudice.
Bien cordialement
Bonjour Lini29,
Je suis navré pour cela.
Nous allons effectuer une relance auprès du Service Expert concernant votre demande.
Jonathan.
Merci de votre réponse. Je vois que vous avez tenté de me joindre sur mon numéro la poste. Merci de me joindre plutôt sur mon numéro renseigné dans mes coordonnées de contact et qui commence par 06.
Bien cordialement
Bonjour Lini29 ,
Votre demande auprès du Service Expert est actuellement en cours et vous serez recontacté dans un délai de 24h/48h.
A priori je vois que personne n'a essayé de vous joindre pour le moment.
Margot.