Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment quelqu'un qui ne porte pas mon nom a pu demander une portabilité de mon numéro vers La Poste Mobile?

Quelqu'un a demandé la portabilité de mon numéro vers La Poste Mobile afin de faire ensuite une fraude à la carte bancaire. Comment est-ce possible que vous ayiez pu accepter cette portabilité à une personne qui n'a pas le même nom que moi? Suite à cela, SFR m'a envoyé une facture de 612 euros. D'après SFR, je dois me retourner vers vous pour le paiement de cette facture car vous êtes responsables de la résiliation de ma ligne.

Ludy78
Ludy78

Ludy78

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Ludy78,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
En revanche, cela n'est pas lié à une opération de La Poste Mobile.
Il s'agit effectivement d'une fraude à la carte bancaire.

Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.

Céline

Neph
Neph

Neph

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de vivre la même chose. Annonce il y a 3 jours de la portabilite de mon numéro à mon insu de sfr à la poste. Qui a donné mon RIO? La poste a le nom du nouveau titulaire (Youssou...) . Ce midi fin de ma connection sfr message d adieu de sfr alors que j y suis depuis 35 ans. Ce soir un autre a mon numéro. ( je suis médecin il va s amuser !) j ai changé tout mes codes , porte plainte mais ni sfr ni la poste ne veulent faire quelque chose ils se renvoient la balle. C est inadmissible!

Bonjour Neph,

Vous avez reçu un message vous indiquant que votre numéro sera opérationnel à La Poste Mobile sans avoir fait de demande de portabilité, c'est bien cela ?

Céline.