Question en attente de réponse
Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider pour activer ma sim ?
Je suis nouveau client.
J'ai essayer de taper le numéro de la carte dans l'espace dédié mais cela me dit que c'est déjà utilisé.
Et bien évidemment mon téléphone indique "aucun service".
Merci d'avance :)
Les réponses
Bonjour Grillon,
Vous souhaitez obtenir des informations concernant l'activation de votre carte SIM suite à une nouvelle souscription, c'est bien cela ?
Céline
En fait je veux simplement que l'on m'active ma ligne.
J'ai fait une nouvelle souscription et je n'ai jamais été client La Poste Mobile auparavant...
Mes différentes tentatives d'activation ont échouées comme par exemple via le site internet.
Pouvez-vous m'aider par message privé à activer ma ligne ?
Bonjour Grillon,
Oui tout à fait, je vous rassure nous sommes là pour vous aider. :)
Je viens de vous envoyer un message privé afin de recueillir en toute sécurité vos coordonnées.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de suite. :)
Kévin
Parfoit il faut attendre quelques jours pour que La poste active la ligne. Votre problème à-t-il été résolu depuis votre message ?
Bonjour Elsa23,
Merci d'avoir répondu à la demande de Grillon et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Je vous rassure, la ligne est désormais bien active.
Je vous souhaite de passer une belle journée.
Yohan
Bonjour, J'aimerais activer ma carte sim mais je n'y arrive pas, comment faire?
Bien cordialement
Bonjour Sab,
Si je comprends bien, vous avez reçu votre nouvelle carte SIM et ne parvenez pas à l'activer, est-ce bien cela?
Caroline
Moi aussi je n'ai pas de réseau et je ne peux pas activé ma carte sim parceque je ne peux pas rentrer dans mon espace client sans mon code confidentiel que la poste mobile m'a envoyé par SMS alors que je n'ai aucun réseau
Bonjour Doudou.
Rassurez vous je prends en charge votre demande.
SI je comprends bien, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM mais vous n'avez pas accès à votre espace client. Est ce bien cela ?
Allan
Allan a répondu
Doudou a répondu
Caroline a répondu
Sab a répondu
Yohan a répondu
elsa23 a répondu
Kevin a répondu
un anonyme a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question