A répondu à « Box la poste passée chez SFR »
A répondu à « Box la poste passée chez SFR »
A répondu à « quand recevrais remisesuite commande sur facture ? »
A répondu à « Connexion internet 4G en europe »
A répondu à « Téléphone volé, comment avoir une nouvelle carte SIM ? »
A répondu à « Bonjour, j'ai activé ma nouvelle carte SIM hier mais elle n'est toujours pas en fonction, pouvez-vous m'aider svp? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pour forfait 9.99€/mois 30Go, la durée max appel 3 heures avec facturation au-delà uniquement sur autorisation ? »
A répondu à « Pour forfait 9.99€/mois 30Go, la durée max appel 3 heures avec facturation au-delà uniquement sur autorisation ? »
A répondu à « Commander une carte SIM pour la ligne de mon fils majeur »
A répondu à « Pas d'Internet mobile à l'étranger »
A répondu à « Retrouver le mot de passe de l'espace client après un vol de téléphone »
A répondu à « Bonjour ! Peux t-on garder son numéro à rechargement , si on souhaite passer à un forfait , svp ? »
A répondu à « Appels vers mobiles d'Espagne et d'Allemagne compris dans forfait ? »
A répondu à « Y’a t’il un souci de réseau sur la ville de Melun ? »
A répondu à « remboursement mobile ? »
A répondu à « Le 3179 ne marche pas, pourriez-vous me fournir mon code RIO svp? urgent, »
A répondu à « Activation carte Sim aide ? »
A répondu à « Je je n’ai plus la 4G »
A répondu à « J'ai des problèmes au niveau de ma 4G aidez moi s'il vous plait ? »
A répondu à « S20 fe 5g a 1 euro avec la promotion du 26 avril au 26 juin »
A répondu à « Malgré mon forfait, je n'ai pas accès aux données mobiles. Que faire ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Rechargè mais toujours 0 »
A répondu à « Données à l'étranger »
A répondu à « Comment activer les appels Wifi sur un Pixel 3a ? »
A répondu à « Rechargè mais toujours 0 »
A répondu à « Mes offres de crédit s’adressent à des emprunteurs solvables. »
A répondu à « Impossible de se connecter à internet avec mon téléphone »